Bliss Apartments | Appartement dans Poznan
1 Chambre Appartement dans Poznan City Center, Poznan
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un pommeau de douche à effet pluie et un réfrigérateur, mais également une plaque de cuisson et un lave-vaisselle sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez de la literie de qualité supérieure, des serviettes, une bouilloire électrique et de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Douche à « effet pluie »
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 04 h 00 à 12 h 00 : 35 PLN pour les adultes et 35 PLN pour les enfants
-
Machine à expresso
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Bouilloire électrique
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking hors site disponible (30 PLN par jour)
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
jeux
-
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble
-
4 chambres
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Polonais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Dans le centre-ville
-
Dans le quartier historique
-
En liaison directe avec un centre commercial
-
Près d'une gare
-
Bureau
-
Lit parapluie
-
Livres pour enfants
-
Séjour gratuit pour les enfants
-
Jouets pour enfants
-
Fer et planche à repasser
-
Pas de service d'entretien
-
Wi-Fi gratuit
-
Mobilier d'extérieur
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un kit de premiers soins
-
Un extincteur
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Appartement (Chicago)
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Divan, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Papier toilette |
|
Appartement, vue cour intérieure, dans la tour (San Francisco)
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24, Papier toilette |
|
Appartement Design (New York)
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Papier toilette |
|
Appartement, vue parc, en mezzanine (Miami)
Taille de la chambre:
474 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 44, Pieds carrés : 474, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur le parc, Nombre de lits maximum 4, Divan, Ping : 13, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Papier toilette |
FAQ
Bliss Apartments est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bliss Apartments dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bliss Apartments ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bliss Apartments ?
Les meilleurs tarifs pour Bliss Apartments commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, La télé, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bliss Apartments est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bliss Apartments est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bliss Apartments n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bliss Apartments?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bliss Apartments indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bliss Apartments?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bliss Apartments sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.